Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture à la mauvaise adresse

Bonjour,

Cela fait quelques mois que mes factures sont notifiées sur mon ancienne adresse. Ce qui avait pourtant été modifié il y a bientôt 2 ans. Je ne comprends pas cette erreur et ai besoin de factures attestant de mon adresse. Comment modifier ces factures ?

SWANNY
SWANNY

SWANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Swanny,
Suite à votre déménagement, votre adresse de facturation n'a pas été modifiée, vous pouvez effectuer cette action sur votre espace client dans la rubrique Mes infos personnelles.
Le changement sera effectué dès l'édition de votre prochaine facture.
Nous ne pouvons pas intervenir sur les factures déjà éditées.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler