Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est plus élévée que d'habitude j'ai 80€ de plus pourquoi ?

pourquoi ma facture est plus élevée que d'habitude 80€ en plus je ne peux pas payer!!! je n'ai pas fait appel à des fournisseurs tiers!!! je refuse de vous payer cette somme je n'en ai pas les moyens!!! rappellez-moi au 06********** ou 02********* le matin de préférence vers 12H

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que dit votre facture ?

Cdt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne,

Cela correspond à des numéros spéciaux (118707) lors de mise en relation la tarification est communiquée Tarification: 2,99€ / appel + 2,99€ / min.

Votre facture est déjà prélevée si celle ci est refusée nous pourrons vous proposer un échéancier.

Vous pouvez consulter en détail vos factures sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler