Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi à ma dernière facture j'ai payé 45,99 au lieu de 32,99 !

Habituellement je paie 32,99 et la en mars 45,99.... je ne comprend pas et souhaiterai être remboursé du surplus

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je vais vous aider. En consultant votre facture mobile du 16 mars dernier d'un montant de 45,99 euros, disponible en détail sur votre Espace Client, apparaissent les éléments suivants :

  • forfait mensuel : 27,99 euros
  • facilité de paiement de votre iPhone Xr : 8 euros
  • frais de rejet de prélèvement de votre facture précédente (février) : 10 euros

Je reste à votre dispo si besoin.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler