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Ma facture

Problème de facture frais de résiliation.

Bonsoir,
Je rencontre un problème de frais de résiliation, alors que nous avions procéder à une demande de rétractation dans les 14 jours légal.
Au jour d’aujourd’hui je suis dans l’attente d’une réponse mais je n’arrive à joindre personne de compétent qui puisse me solutionner ce problème.
Quand j’appelle le service client mon numéro est inconnu et donc je n’arrive pas à faire les démarches.
Nous avions passé beaucoup de temps au téléphone à fin de faire les choses dans le du et On se rend compte que nous recevions une facture de 363 € pour des frais de résiliation. J’ai conservé les mails et les SMS qui me permettent de montrer que nous avions fait les démarches dans les dates.
J’aimerai Vraiment que quelqu’un puisses m’aider avant que cette somme soit débité.
Dans l’attente de votre réponse.
Merci

Anonyme
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Laurie
Laurie

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Bonjour Cédric,

Rassurez-vous, votre dossier était bien suivi et la somme à bien été annulée par un avoir du même montant, elle ne sera donc jamais prélevée sur votre compte.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Laurie
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Bonjour Cédric,

Rassurez-vous, votre dossier était bien suivi et la somme à bien été annulée par un avoir du même montant, elle ne sera donc jamais prélevée sur votre compte.
Excellente journée à vous.

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Anonyme
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Merci pour votre réponse !
Je suis soulagé.
Bonne continuation.
Cedric

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour on me réclame une Somme pour une ligne que j'ai plus depuis plus de 2ans

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Aurélie,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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bjr pourriez vous me dire a quoi correspond le prélévement de 47€35 du 03/04 pour le contrat box que j ai résilié début mars 2020 merci

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Jean Paul,

Le prélèvement correspond aux frais de résiliation de 59€, moins le remboursement du prorata sur le dernier mois de forfait - 11€65.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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YOHAN
YOHAN

YOHAN

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Bonjour, Même soucis après une résiliation sans frais! cela fait 6 mois que la société de recouvrement nous menace alors que les sommes ne sont pas dues!
Impossible de joindre le service client et personne ne nous recontacte malgré leurs promesses!

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour ,

Je suis la pour vous aider , pouvez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Bonjour j attend tjs d être remboursé de mes frais de résiliation
De 819 euros j attend normalement un remboursement