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Ma commande

Je ne peux pas finaliser ma commande. Quand je clique sur Valider et payer, on me dit que mon IBAN n'est pas reconnu.

Je veux passer une commande, maiis quand je clique sur Valider et payer, on me dit que mon IBAN n'est pas reconnu.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la situation et pouvez vous nous dire si le RIB utilisé est le même que celui utilisé sur vos lignes existantes ou si il est différent ?

Si vous souhaitez utiliser un RIB lié à un compte Nickel, je vous confirme que cela ne pourra pas être pris en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Elisabeth,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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4
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Equipe

Bonjour Yann,

Il y a 2 possibilités vous pouvez souscrire avec un IBAN français et ensuite une fois que la ligne est ouverte effectuer la modification avec votre iban britanique sur votre espace client
Si vous n'avez pas d'IBAN français, il faut souscrire votre commande sur le web ou en boutique.

La boutique n'a pas pu vous ouvrir la ligne ? avez vous essayé sur le web ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Alexandre
Alexandre

Alexandre

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4
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Equipe

Bonjour Yann,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables afin d'obtenir un numéro de téléphone sur lequel vous joindre.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Fanny
Fanny

Fanny

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4
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Equipe

Bonjour Yann,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mésaventure.
Nous allons faire notre maximum pour débloquer cette situation.

Si vous le voulez bien, retrouvez moi en conversation privée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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