Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à ma retractation, pouvez-vous me faire parvenir le bon de retour svp?

Bonjour,
J'ai commandé il y a 15j via internet la bbox fit, en moins de 14j je me suis rétractée. J'ai récupéré la box au point relai bien évidemment. Depuis j'ai contacté vos services 2 fois afin d'imprimer mon bon de retour qui est inaccessible sur mon espace client. En effet, il est écrit qu'il n'a même pas fait l'objet d'une expédition... gros beug dans mon espace client. Je rappel la box est bien chez moi, et je souhaiterais simplement recevoir le bon de retour ou l'imprimer depuis mon espace client (qui est impossible). Merci

BADEGUL
BADEGUL

BADEGUL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à votre rétractation et au vu du confinement les demandes de retour de box, on été repoussé à plus tard, vous recevrez une information par mail et sur votre espace client quand vous pourrez valider le retour de la box.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler