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Code F3411 plus de service télé ni Internet ?

J'ai un code erreur F3411 depuis 16h cet aprèm, plus de télé et plus d'Internet. Voyant rouge los sur le boîtier mural et @ en rouge sur la box
Pas possible d'avoir quelqu'un en composant le 1064, un lien est envoyé par sms pour assistance à partir de l'espace perso mais voilà le message qui s'affiche lorsque je demande le dépannage par l'espace client "Oups votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage" Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box... N'importe quoi c'est le compte titulaire de cette box ! De quoi péter les plombs ! Comment puis je faire pour me faire dépanner sachant que j'ai du télétravail ? Et sans Internet je fais comment ? Et en cette période de confinement plus de télé plus d'Internet mais impossible!

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Moi aussi ca bug depuis le 6 avril erreur F3411 voyant rouge téléphone.
Ca repars et ca recoupe.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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