Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

vous avez augmenter le forfait de 3 euros sans mon accord ?

Je vous demande de laisser mon forfait à 7,99 euros et pas celui à 10,99

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à votre demande, le refus étant possible sur cette évolution, je vous ai validé le refus de celui-ci.
Si une nouvelle évolution s'opère, sachez que vous avez la main sur votre espace client pour l'annuler en totale autonomie.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................