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Réseau mobile

pas de réseau mobile ? pas de conection Wifi ?

c'est un vrai casse tête chinois (c'est d'actualité avec le virus) que je suis en train de vivre, je ne peux me connecter sur le Wifi de la bbox puisque j'ai comme réponse "problème d'authentification" lorsque je veux me connecter et aujourd'hui je n'ai même pas de connexion avec le réseau mobile que faire si même le service technique a quelques problèmes pour résoudre cette situation ?

LILIANE
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Réponses

Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LILIANE
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rien de tout cela ne fonctionne
au fait c'est quoi le code IMEI demandé ?

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