Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me facture depuis 2 mois 18€90 ,,, 3€ deplus par mois ,, alors que j"utilise très peu mon portable , pourquoi?

Si mon forfait reste à ce tarif , je vous quitte dès que possible , beaucoup trop élevé pour moi , Gérard Reucheron

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler