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Ma commande

je n'ai toujours pas reçu une carte sim par courrier depuis une commande passée le 21 mars?

(commande n°554332329 passée le 21 mars et toujours rien reçu et on me demande pourquoi je n'ai pas activé

JACQUES
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JACQUES

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Simon
Simon

Simon

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Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
Simon

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Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

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Simon, conseiller Bouygues Telecom

MONIQUE
MONIQUE

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Bonjour, idem pour moi, pas reçu ma carte sim pourtant facturée sur mon compte le n° 554659898 , le délais de livraison était jusqu'à aujourd'hui ?

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Monique

Je suis désolée de ce délai, votre commande n'a pas encore été expédiée, le suivi de commande est disponible si besoin au 09 82 66 26 66 ou vous pouvez suivre son évolution sur votre compte.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour j’aurais voulu savoir si la carte était envoyé à on domicile comme me l’a précisé votre interlocuteur

CHARAF
CHARAF

CHARAF

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Commande numéro 553855711 depuis le 14 mars j’attend et toujours rien reçu

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Virginie, navré pour ces délais quelque peu allongés, du fait du contexte sanitaire actuel.

Cependant, je constate avec plaisir que vous avez reçu et activé votre carte sim ce matin.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

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Bonjour Charaf, navré pour cette situation.

Nos délais de livraison sont étendus à 10 jours du fait du contexte sanitaire, mais ce délai étant largement dépassé dans votre situation, je vous invite à contacter notre service de suivi de commande, au 0981662666, afin de faire le point.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

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Bonjour, moi non plus et ce n'est pas normal puisque le paiement est retiré de mon compte !
je viens de recevoir un colis avec des huiles essentielles pour me protéger en 3 jours il est là, donc ne me dites pas que c'est à cause du confinement avec ce virus, c'est vraiment la mauvaise volonté !
j'attend ma ligne de téléphone portable pour passer des commandes et aller de nouveau sur les réseaux sociaux, sans ce courrier,je ne peux pas y aller , c'est insupportable !

NADIA
NADIA

NADIA

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Bonjour, j'ai pas reçu la carte sim depuis 19 mars et malgré ça ils ont prélevé l'argent de forfait internet qui est à 14 euro en plus j'ai commandé un autre le 18 avril et jusqu'à mon j'ai reçu. Ohhh et si la carte sim n'est pas activé alors pk vous m avez envoyé une facture de34 euro. Maintenir vous avez prelevez de moi 60 euro et j'ai reçu. Svp régler moi le problème .

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Nadia,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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