Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n’ai pas pu effectuer un don par sms car mon plafond de 50euros est atteint je ne comprends pas est-ce normal ?

J’ai envoyé un sms de don pour les hôpitaux de France mais un message m’a répondu en me disant que je ne peux pas effectuer ce don car mon plafond de 50€ est soit disant atteint. Alors que je n’ai pas dépassé mon forfait.

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois que nous vous avons répondu sur le chat.
J'espère que vous avez eu réponse à votre demande.
Si ce n est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
13 / 100
points

Je voulais faire un don pieces jaunes mais on m'a indiqué que le plafond de 50€ était atteint alors que je n'ai pas fait précédemment de don

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Vous avez voulu faire un don en faveur des pièces jaunes par SMS ?

Si oui, vous n'avez pas pu valider votre don car vous avez souscrit à l'option gratuite "Blocage des Appels et SMS surtaxés".
L’option Blocage des Numéros surtaxés & SMS + permet de bloquer les appels (visio ou vocaux) émis depuis votre mobile vers les numéros surtaxés de type 08, les numéros courts (y compris les 118XYZ) et les SMS+.

Si vous souhaitez pouvoir faire un don, il faut supprimer cette option de votre ligne, directement sur votre Espace client, dans la partie "Mon forfait".

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler