Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J’ai envoyé mon portable en sav, in a été reçu il y a un mois mais il me dit qu’il n’est pas connu en suivi de sav

Je n’ai jamais reçu de confirmation de réception

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer en détail votre demande s'il vous plait?

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour

J’ai rempli un formulaire sur mon espace client pour envoyer mon téléphone iPhone 6s par courrier mais j’ai décidé de passer dans une boutique pour bénéficier d’un téléphone de prêt. La boutique a accepté de me faire une demande d’intervention Sav et un téléphone de prêt mais comme j’avais déjà auparavant valider la demande sur mon espace il ne pouvait pas le faire. Il m’ont donc mis un téléphone de prêt et j’ai envoyé de mon côté le téléphone par colissimo le 4 mars et livre chez Cordon electronics le 6 mars.
Depuis pas de nouvelle ! Quand je veux suivre mon sav sur mon espace (je n’ai pas de demande d’intervention) je mets mon téléphone mais on me dit que rien n’existe !

Merci de me tenir informé sur mon téléphone !

En vous remerciant

Cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ne pouvant vous renseigner sur ce sujet, vous devez contacter le service clients au 1064 afin d'être mise en relation avec un conseiller SAV.
Compte tenue de la situation sanitaire exceptionnelle que nous rencontrons les délais de réparation sont susceptibles d'être rallongés.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler