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Ma commande

Comment changer l'adresse de livraison de ma commande alors qu'elle est déjà en route ?

Bonjour,

J'ai commandé une bbox le 17 Mars avec une livraison dans un point relais. Malheureusement vu le contexte actuel, cela n'est plus possible. J'ai reçu aujourd'hui un SMS me disant que ma box sera livrée à mon adresse de facturation (chez mes parents) et non à l'adresse d’installation (chez moi). Ils sont à plusieurs heures de route de chez moi et un aller-retour n'est donc pas envisageable à l'heure actuelle.

Comment faire pour avoir ma bbox directement chez moi ?

Merci d'avance pour votre aide.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour Alexis,

Toutes nos excuses pour cette erreur
Concernant votre colis, il va falloir attendre que vos parents refusent le colis, pour que nous puissions vous retourner les équipements à votre domicile.
En attendant, je vous invite à utiliser les recharges mise en place sur votre mobile et n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous en aurez besoin

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexis,

Toutes nos excuses pour cette erreur
Concernant votre colis, il va falloir attendre que vos parents refusent le colis, pour que nous puissions vous retourner les équipements à votre domicile.
En attendant, je vous invite à utiliser les recharges mise en place sur votre mobile et n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous en aurez besoin

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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0
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une erreur d adresse s est produite sur la commande , comment puis je le resoudre

SAFIATOU
SAFIATOU

SAFIATOU

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour c'est diaby safiatou chez kone MARIAM et diaby adama. sur la boîte aux lettres. can j'ai passé la commande j'ai oublié de écrire

Michèle
Michèle

Michèle

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Afin d'agir au plus vite sur votre commande, je vous remercie de vous rapprocher du service suivi de commande, en composant le 0981662666 (l'appel est gratuit). Pensez à vous munir de votre référence de commande.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je vis vous renseigner.

Seul le service suivi de commande au 0981662666 (l'appel est gratuit) pourra ajouter ces éléments sur votre commande. Ils sont joignables de 9h à 17h.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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