Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommande défectueuse du décodeur 4k

Je suis une nouvelle souscripteur de Bbox Must. Afin de mieux préparer le RDV d'installation de demain, j'ai essayé à désemballer le colis, mais malheuresement, j'ai trouvé la télécommande du décodeur 4k est défectueuse car il manque une partie métallique qui touche une côté des 2 batteries dans la boîte de batterie. Qu'est-ce que je devrais faire ensuite pour que je puisse profiter normalement le service ?
Bien cordialement.

XIAOCHEN
XIAOCHEN

XIAOCHEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Quand vos services seront activés (en général 24h après le rdv vous aurez accès à l'ensemble de votre espace client) appeler le 1064 (ou via la page contact en bas de la page) pour qu'un conseiller vous en envoie une nouvelle.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler