Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire pour être dépanné ?

Ma box est en panne depuis 2 jours. J'ai tenté la résolution automatique du problème via le site de Bouygues et la réponse a été : contactez le service client.
Après 20 appels : toujours le même message : trop d'appels nous ne pouvons répondre à votre demande.
Je suis enseignant : comment puis-je assurer mes cours à distance dans de telles conditions ?
Y a-t-il une solution pour obtenir un dépannage ?
Merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
Étant client Darty box, vous avez un service client spécifique, nous n'avons pas la main ici, je vous invite donc à les contacter directement :
3234
ou
0980983234

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler