Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'attend encore des nouvelles pour un remboursement

J'ai eu un surplus de consommation et donc augmentation de ma facture dû à l'oublie de la prise en considération ou je ne sais quoi de mon internet illimité le week end. Je me suis donc retrouvée avec un hors forfait important. J'ai appelé il y a plus de deux semaines on m'a promis une résolution et un remboursement, je n'ai pas eu de nouvelles et j'ai été débité de la somme comprenant l'erreur.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler