Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone Inutilisable et déclaration de vol.

Bonjour, je viens de faire tomber mon Téléphone. Celui-ci est inutilisable.
Je n'ai pas réussi a obtenir de l'aide via la Hot Line.
Je suis donc passé par le site en passant par la déclaration de perte ou de vol afin de changer mon Téléphone.
Malheureusement La carte SIM est maintenant bloquée et je ne suis pas éligible au changement de téléphone.
Ayant toujours ma carte SIM, je n'envisage pas d'ouvrir une nouvelle ligne mais juste acheter un nouveau téléphone avec ma carte SIM actuelle et mon forfait actuel.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lise,
La manipulation est faite.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler