Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit internet lent, où en est l'intervention de Bouygues?

Je dispose d'une bbox Miami. Lorsque la box tv est allumée, le debit internet est hyper lent (aux alentours de 1 en descendant et 0,5 en ascendant). Fin 2019, j'ai contacté vos services qui devaient faire intervenir un technicien. En vain. Mi Fevrier, j'ai repris contact avec vous. On m'a informé qu'une intervention était nécéssaire pour optimiser mon réseau et que ça serait effectué sous 14 jours. Environ 40 jours plus tard, le probléme persiste. Pourquoi vos services m'ont menti et n'ont pas fait le nécéssaire? Puis je espérer un jour que ce problème soit résolu? Vous pouvez me contacter par appel pour en discuter et me dire ce qu'il en est. Quelles sont les démarches à effectuer pour résillier mes abonnements malgré ma période d'engagement (mobile et fixe) puisque vous n'ètes pas en mesure de me fournir le service pour lequel je paie? Si des clients ont eu ce genre de soucis, je suis preneur de témoignages....

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement mais votre demande ne peut être traitée via le forum.

Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler