Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour je veux l'attestation de facture de résiliation de ma ligne bbox 09XXXX669

C'est assez urgent, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,

POOJA
POOJA

POOJA

Niveau
0
12 / 100
points
JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

JEAN-BERNARD

Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour, je souhaiterais aussi avoir ma facture de clôture, et comprendre pourquoi je dois payer 5€ de plus sur mon abonnement ce mois ci ?!!
Je n'arrive pas à avoir une personne de bouygues qui m'assure que je ne payerai pas de frais en supplément car impossible d'avoir le bordereau pour le retour de ma box apparemment...
Merci par avance.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de télécharger cette facture sur votre espace client gratuitement.

Je vous envoi un lien avec toutes les informations nécessaires via le lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous et prenez soin de vous !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

JEAN-BERNARD

Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour, je souhaiterais aussi avoir ma facture de clôture, et comprendre pourquoi je dois payer 5€ de plus sur mon abonnement ce mois ci ?!!
Je n'arrive pas à avoir une personne de bouygues qui m'assure que je ne payerai pas de frais en supplément car impossible d'avoir le bordereau pour le retour de ma box apparemment...
Merci par avance.

POOJA
POOJA

POOJA

Niveau
0
12 / 100
points

Comment avez vous retourné votre box ? ( Dans une boutique Bouygues ou l'avez vous renvoyé ?)
Si vous l'avez remis en boutique Bouygues vous avez forcément reçu un coupon de réception de leur part si vous l'avez envoyé via un point relais il sera donc difficile pour vous d'obtenir ce coupon tant que le siège Bouygues n'est pas encore reçu vos équipements.
J'ai attendu un mois et demie afin de recevoir ma dernière facture...
Concernant vos frais je ne pourrais donner suite a cette demande.
Essayez sans relâche de les appeler toutes les heures si possible...
Bon courage.
Pooja. O.

Bonjour Jean Bernard,

Votre facture de clôture sera éditée pour le 20/04/2020.

Concernant la restitution des équipements, les bordereaux seront disponibles à la fin du confinement sur votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................