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Ma commande

commande toujours non reçu

bonjour,
ma commande a été envoyé le 18/03/2020 et je n'ai toujours rien reçu, le colis est en statut "en chemin" depuis le 19/03.
Voici le numéro de suivi : 9XXXXXXXXXXX9
ma ligne fibre est activé le 31/03 je n'ai donc plus accès à internet à mon domicile.

PRA
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jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je suis navré de la situation actuelle, due je pense aux conditions sanitaires actuelles.

J'ai néanmoins alerté l'équipe Logistique de ce retard de livraison.; l'enquête postale qui est lancée durera 10 jours.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je suis navré de la situation actuelle, due je pense aux conditions sanitaires actuelles.

J'ai néanmoins alerté l'équipe Logistique de ce retard de livraison.; l'enquête postale qui est lancée durera 10 jours.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

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TENZIN CHOEDIN
TENZIN CHOEDIN

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Je voudrais annuler ma commande bbox.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de votre décision et vous informe que nous n'avons pas la main pour traiter votre demande.

Je vous invite à vous rendre sur votre suivi de commande pour procéder à la rétractation de votre commande.

Vous pouvez également joindre mes collègues du service suivi de commande au 0981662666 pour que le nécessaire soit fait.

Passez une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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TOHIR
TOHIR

TOHIR

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Bonjour,
J'ai commandé Bbox depuis le 16 mars, et je n'ai toujours pas reçu ni le box ni la clé alors que j'aurai rdv avec le technicien le 14 avril et je suis vraiment en doute que le box peut être livré avant cette date. J'ai attendu patiemment pendant ces trois semaines. Cependant, je n'ai plus réussi à contacter par téléphone la service clientèle de Bouygues Telecom, ni Colissimo. Ainsi, Je voudrais bien annuler ma commande et être remboursé intégralement. Je suis désolé, mais le fait de ne pas pouvoir rassurer l'arrivée de colis c'est assez trop. Je ne peux plus attendre plus que ça.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Tohir,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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