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Ma commande

Livraison renvoyé à l’expediteur

Bonjour, j’ai passé commande pour une bbox fit le 23/03/2020 et je n’est toujours rien reçu... Sur le suivi de colis de la poste il est noté: L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis etc...Et il est actuellement de retour à l’expediteur. J’ai payer 10€ pour la livraison... D’ailleurs autre souci, je n’est aucune apparition de ma commande bbox fit, ou un suivi sur mon compte bouygue pour celle-ci.

Impossible d’avoir un conseiller au telephone pour regler tout sa, il me balade a droite à gauche en inventant un tas d’excuse incroyable...

Alors ici y’a t-il quelqu’un qui pourrai faire avancer les choses s’il vous plaît ?

YANISSE
YANISSE

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Réponses

jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme assurer le suivi de dossier nécessaire pour opérer le renvoi de vos équipements en point poste.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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YANISSE
YANISSE

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Bonjour, je vient de recevoir comme quoi ma ligne est active mais je n'est toujours pas d'equipement... Combien de temps la situation va t-elle durée?

À t-il était renvoyer sur un nouveau numéro de suivi? Car le colis en suivi que j'ai il est toujours en retour à l'expéditeur...

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Votre matériel sera renvoyé à La Poste du 470 Avenue Saint-Clément 34070 Montpellier.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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YANISSE
YANISSE

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Impossible de consulter mes factures ni quoi que ce soit sur mon compte, des interlocuteurs incapable de me répondre... Pouvez vous s'il vous plaît me rappelé parce que la c'est plus possible...

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Votre ligne est en effet résiliée depuis plus de 12 mois.
L'accès à votre Espace Client est garanti 12 mois, mais est impossible au-delà par sécurité.
C'est pourquoi vous ne pouvez plus avoir accès à vos factures sur votre Espace Client, j'en suis navré.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je vous informe que vous bénéficierez de la régularisation de 5.51 euros sur votre prochaine facture; elle rembourse la période de 11 jours durant laquelle vous fûtes facturé sans avoir reçu les équipements.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Même problème colis retourné à l'expéditeur!!!!