Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de suivi de commande ?

Bonjour, j'ai effectué une commande le 23.03.2020. Quand je me connecte sur mon espace client, je n'ai aucune information, je ne sais pas ou est mon colis, aucun numéro de commande, ni de suivi n'est renseigné, j'ai appelé plusieurs fois le service client et commercial personne n'est capable de me donner une réponse j'ai meme eu le droit a un "votre commande est très bizarre, je vous laisse raccrocher pour pas que vous disiez que je vous ai raccroché au nez". Je comprend bien que dans la situation actuelle c'est compliqué mais je demande simplement que l'on me dise ou est mon colis. Donc maintenant j'aimerai savoir ou en est ma commande, ou est mon colis, quand vais je pouvoir profiter de mon achat. C'est inadmissible, donc merci de me recontacter afin de me donner de réelles solutions, et pas un simple lien me montrant ou se trouve le numéro de suivi de ma commande, je ne suis pas débile merci. Mettez moi quelqu'un de compétent au bout du fil cette fois si s'il vous plait.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à contacter le 0981662666 muni de votre numéro de commande qui vous a été envoyé le 23 mars pour en savoir plus.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................