Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je viens de recevoir la 4g box illimitté comment revoyer l'ancienne?

comment obtenir les document de retour de mon ancienne 4G box??

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Les bons de retour sont disponible une fois la ligne résiliée directement sur votre Espace client.

Les délais de retour sont rallongés, il faudra la restituer à la fin du confinement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même galère qu'Alain, depuis mon espace client, je n'arrive pas à accéder au bon de retour.
Comment puis-je faire svp?
Cdlt

Bonjour Cyril,il est tout à fait possible, dès la résiliation effective de votre Box 4G, de pouvoir accéder au bon de retour. Au vu du contexte actuel, ceux ci ne seront pas disponibles dans l’immédiat et nous reviendrons vers les Clients concernés, ultérieurement, pour les informer de la procédure de retour :) Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERSON
GERSON

GERSON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je m’appelle ******** José je viens de recevoir ma box 4g il fibre optique et je pas une installation fibre optique,s’ils vous plaît j’aimerais bien avoir des réponses, je vous remercie pour votre compréhension.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Et désolé mais pas sûr de comprendre votre demande.

En suivant le dossier rattaché à ce compte client, je vois une commande Fibre avec une installation le 6 mai prochain entre 16 et 20h.

Quelle est votre demande précise svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai la fibre installée avec succès depuis une semaine , que dois-je faire de l'ancienne box????
COMMENT LA RENVOYER ??

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Suite à votre changement d'offre, vous avez deux possibilités pour restituer votre matériel :

  • attendre que le bon de retour apparaisse sur votre espace client dans la rubrique "activités"
  • vous rendre en boutique avec le matériel
  • En restant à votre disposition.
    Cordialement

    David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

ELHASSAN
ELHASSAN

ELHASSAN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
Je viens de souscricre à la Bbox fibre et je veux retourner mon ancienne BBOX
Comment puis je obtenir mon bon de retour?
J'attends votre réponse

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elhassan,

Votre bordereau de retour sera disponible sur votre Espace Client => mes activités. Vous pourrez rendre votre matériel en boutique Bouygues Telecom ou en point relais.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................