Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Notification non refusable "Votre forfait évolue" pour +3€/mois supplémentaires

J'ai reçu un mail me notifiant :
"Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire."

Je n'ai aucune utilité de cette offre.
Je ne trouve pas dans mon espace client l'option permettant de refuser l'offre.

Merci par avance de votre aide pour ne pas la déclencher.
J'ai été licenciée en 2019, mon mari est en chômage partiel. Les temps sont suffisamment durs pour ne pas avoir 36€/an à payer en plus pour des Go qui ne me servent pas.

Merci beaucoup de votre compréhension.
Cordialement,

ANN-SOPHIE
ANN-SOPHIE

ANN-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

ANN-SOPHIE
ANN-SOPHIE

ANN-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien reçu un message avec ces "nouveaux avantages _proposés_".
Puisqu'ils sont _proposés_ et non imposés, je choisis des les refuser.
Je n'ai pas demandé d'enrichissement de mon forfait.

Aussi, je réitère ma demande de conserver mon forfait actuel.
Merci par avance pour votre confirmation de prise en compte de ma demande.

Cordialement,

JESSLIN
JESSLIN

JESSLIN

Niveau
0
11 / 100
points

EDIT : j'ai trouvé dans le mail un lien pour refuser l'option, il vous suffit de cliquer dessus.

Ca ne fonctionnera pas, les forfaits sont sans engagement, que se soit du côté du client que de l'opérateur.
Si bouygues décide d'augmenter les prix de ses forfaits (c'est mon cas également) nous avons le choix de trouver un autre forfait ailleurs.
Si tout le monde est "plus cher" malheureusement on ne peut qu'accepter l'augmentation des prix du marché.

Les 20Go de plus ne sont qu'une "justification" d'augmentation de prix, mais ils auraient eu le droit de faire sans, probablement encore moins bien perçu lol.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler