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comment reporter mon installation fibre après le confinement sanitaire ?

Bonjour, je souhaite reporter l'installation de la fibre après le confinement sanitaire. Je suis aide soignante et j'ai beaucoup de travail. Et la période n'est pas idéale pour recevoir du monde à la maison.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , contacter le service client pour modifier l'intervention du technicien , au 1064 , de toute façon vu le contexte sanitaire tout est différé . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Courage à vous , et merci .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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4
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais je n'ai pas la possibilité de modifié votre RDV.

Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique afin que le nécessaire soit fait.
Pour cela, vous pouvez programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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