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Ma commande

Téléphone et carte Sim commandé mais non livré depuis le 19/03/2020

Avec le Covid-19 je n'ai toujours pas reçu ma commande elle est noté en cours de livraison dans le suivi de colis depuis le 19 mars 2020. Je viens de recevoir un mail disant que la commande va être annulé et que je vais être débité de ma caution et de ma facilité de paiement. Impossible de joindre quelqu'un au SAV pour régler ce problème car la ligne n'est pas active.

CLÉMENT
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Réponses

Xavier
Xavier

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Equipe

Bonjour Clément,

Pour votre suivi de commande, je vous invite à contacter le 0981662666.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SERGE
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Carte SIM non reçue par poste.
Par conséquent, impossible d’activer la ligne.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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