Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quand allez vous me contacter pour l'activiation de ma bbox

bonjour
suite au NON passage du technicien le 24 mars et à l'attente de 4 heures, j'attends toujours un nouveau rdv pour l'installation de la box.
cela serait bien d'avoir internet avec la situation actuelle de confinement. mes enfants pourraient continuer à étudier.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolé, je comprends et vous serez contacté prochainement pour un prochain rdv.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler