Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Question sur le montant de mon offre et la remise associée

Bonjour,
j'ai reçu ma facture pour ma ligne fixe et je ne comprends pas le montant de mon offre.
En effet, je bénéficiais d'une remise de 10€ pendant 12 mois et lors de mon dernier appel au cours duquel j'ai opté pour l'achat d'un téléphone portable pour ma fille, on m'a confirmé la continuité de cette remise de 10€ sur les 12 prochains mois.
Je ne comprends donc pas pourquoi cela n'a pas été appliqué.
Je passe donc de 26.99€ à 36.99€ par mois.
Je demande donc à ce que la remise que l'on m'a confirmée soit bien appliquée sur mes factures.
Je vous remercie par avance de la prise en compte de ma demande.
Cordialement,

Sabrina MEROUANE

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Cette offre vous-a-t-elle été proposée en boutique ou bien par téléphone ?

Par avance merci,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
13 / 100
points

J’ai tout fait par téléphone

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler