Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mot de passe connexion wifi perdu

sur mon mobile plus de connexion wifi et mot de passe connexion wifi perdu comment faire pour me connecter wifi à ma bbox avec un nouveau mot de passe alors que j'ai perdu l'ancien merci

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si vous n'avez pas modifié le code wifi de la Box , qui se trouve sous le modem blanc sur son étiquette , le relever à nouveau . Si vous l'aviez modifié et oublié , il faut donc réinitialiser votre modem , pour pouvoir éventuellement le modifier après . Pour se faire derrière le modem allumé , insérer un cure-dent ou un trombone sur le petit trou " Reset " jusqu'à l'effacement des 4 voyants blanc en façade , et relâcher , et patientez jusqu'à ce que les voyants redeviennent blancs et fixes , et le code wifi ce sera donc à nouveau celui de l'étiquette .
Si vous souhaiter modifier votre code wifi après , il faut d'abord configurer sur votre PC l'administration de la Box , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
16 / 100
points

je ne comprend pas c'est depuis l'achat de GO sur le cite fait sur le compte de Viviane canova ma fille pouvez vous me dire que faire mes photos sont perdues dans 4 jours merci a vous

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene,
soyez rassurée je vous appelle, nous allons voir cela ensemble.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

BINTOU
BINTOU

BINTOU

Niveau
0
11 / 100
points

Monde passe wifi

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler