Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rien depuis le 01/01/2020?

Aucun service depuis le 01/01/2020 depuis changement d'offre. 10 ans de fidélité à Bouygues tel fixe et portable. Des appels incessants depuis le 1er janvier, des interlocuteurs tous différents et des pannes, réelles ou supposées, toujours différentes. Toujours rien au 01/04/2020.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
23 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Je poursuis en MP pour vos infos perso. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Je poursuis en MP pour vos infos perso. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................