Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande renouvellement clé 4G Internet Garanti ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment demander un renouvellement des 100Go sur le site de Bouygues car le réseau téléphonique me dit à chaque fois que c'est saturé.
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Nous sommes beaucoup dans cette situation et j'envisage pour ma part de porter plainte pour préjudice à la fin de cette histoire. Soi disant que l'installation de ma ligne Adsl ne demandait aucune intervention. Depuis le 13 mars rien. Je suis en teletravail dans une fac de médecine je suis d'astreinte j'ai besoin d'internet
La clef garantie 4G a été résiliée personne ne veut la réactiver on me le refuse cest inadmissible. Dans les circonstances d'échec total de l'installation de la ligne (que personne ne comprend) cette clef devrait être rechargée sans limite point barre.

Bonjour Philippe,
Avez vous un incident technique sur votre connexion bbox en ce moment ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adeline,

Je vous remercie de votre retour, et vous présente nos excuses pour cet incident qui a de fâcheuses conséquences pour vous.
J'ai pu voir que vous avez contacté nos services : l'envoi d'une nouvelle clé 4G avec 100Go est en cours depuis hier, et une recharge data gratuite 100Go a été installée sur votre ligne mobile, en attendant, vous permettant de continuer à travailler.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABOUBACAR
ABOUBACAR

ABOUBACAR

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'aimerais savoir comment on peut demander de renouvèlement des 60 Go svp