Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement suite perte de service prévenue par Bouygues

Erreur du nombre de jour à dédommager sur ma facture sachant que B. Telecom était au courant car sms reçus le 24/01 puis le 29/01 m'informant de perturbations dans mon quartier (effectivement mauvaises connexions internet, tél...) J'ai essayé de pallier avec les portables, le constat n'était pas satisfaisant nous devions parcourir notre logement pour capter le réseau. Vous allez me dire que je n'ai pas appelé dans un délai de 24/48H d'où la différence sur la facture et donc votre prise en compte à partir du 07/02 : jour où je me suis manifestée en boutique car toujours pas de nouvelle côté Bouygues !
Merci de votre lecture attentive et résolution

RACHELLE
RACHELLE

RACHELLE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre insatisfaction est celle-ci est légitime et je suis navrée de vous informer que nous ne pouvons intervenir.

En effet, lors de votre appel à l'assistance technique pour leur signaler votre problématique, un incident est ouvert avec la description du souci rencontré. Lorsque cette problématique est résolu, votre incident est clos et le dédommagement se calcule automatiquement.

Que cela vous semble pas correspondre je le conçois mais le service client ne pourra pas vous faire de dédommagement supplémentaire.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARCELLLE
MARCELLLE

MARCELLLE

Niveau
0
23 / 100
je n'avais plus vos services depuis le 19 mars 2020 pendant le confinement ,je suis malade ,et vous me réclamer des factures .Je devrais avoir un dédommagement

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcelle,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................