Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bugg du direct

Bonjour, problème déjà signalé et j'ai eu un conseiller par tél qui a fait des manips à distance et qui m'a dit de relancer la box tous les 15 jours, chose que j'ai faite...Hier soir je mets le film en pause juste 5 mn et voilà que je relance la lecture et au bout de 10 mn il me dit erreur de stockage grrrrrrr...il a fallu que je remette en direct...pffff y en a marre !!! on fait quoi ???

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
points

Réponses

Bonjour Muriel,

Regardez si vous pouvez vous dépanner par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Sinon nos techniciens restent disponibles au 1064 vous demandez sur le serveur une assistance technique box.

Merci de votre compréhension,
Portez vous bien,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
points

merci pour la réponse mais cela ne change rien...j'ai toujours le problème dès que je mets en pause...je dois me remettre en direct.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis navrée pour l'incident, et vous invite à recontacter notre service technique par téléphone pour trouver une solution.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler