Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis dans l'incapacité de me connecté au réseau Wi-Fi de ma box ; Comment faire ?

Mon téléphone refuse de se connecter au réseau Wi-FI de ma box alors que tous les autres appareils de la maison y arrivent sans problème (ex : mon ordi). J'étais connecté auparavant mais maintenant il refuse de se connecter. J'ai essayé d'activer et de désactiver la Wi-Fi sur mon téléphone plusieurs fois cela n'a pas marché, j'ai redémarré ma box ainsi que mon téléphone mais cela n'a rien changé. J'ai changer le mot de passe de la Wi-Fi, tous les autres appareils se sont connecté quand j'ai tapé le nouveau mdp pour qu'ils se connectent mais quand j'ai essayé avec mon téléphone cela n'a toujours pas marché. Quand j'entre le mot de passe, il ne se connecte pas, et il tente une reconnexion plusieurs fois puis s'arrête et marque "une erreur d'authentification est survenue" sauf que je suis plus que sûr d'avoir entré le bon mot de passe parfaitement comme il se doit. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , tout d'abord relevez le code wifi de la Box qui se situe sous le modem blanc sur son étiquette , et vérifiez si votre carte SIM est bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " . Ensuite , dans les paramètres de votre portable cliquez sur " Connexions " / et sur Wifi " cliquez sur le réseau de votre BOX , une fenêtre apparaît / relevez le code wifi ( en majuscules ) , et n'oubliez pas de cocher " Reconnexion automatique " .

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je rencontre le même problème, les solutions proposées ne fonctionnent pas

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Severine,

Pouvez-vous sauvegarder vos données sur votre mobile, réinitialiser votre mobile et refaire la manipulation?

Merci de votre retour.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai le même problème apparemment.
Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi depuis deux jours. Le problème, mon portable fait partie de mon contrat ce qui revient à dire que rien ne fonctionne.. ni ordinateur, ni portable..
j'ai bien essayer de suivre les conseils ci-dessus mais qu'est-ce qu'une carte SIM1, je n'ai rien qui ressemble à une carte SIM1 au dos de ma boite box (noire). Donc, ...
A l'avance merci, je travaille électroniquement , j'ai absolument besoin de cette connection.