Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cela fait depuis 5 à 6 mois que mon abonnement qui coûte à la base 9.99e/mois et passé à 19.99e/mois. Pourquoi?

Pourquoi mon abonnement est passé de 9.99e à 19.99e, donc surplus de 10e, alors que je n'ai souscrit à aucun produit ou service supplémentaire? De plus celà dure depuis au moins 5 mois. Merci de rectifier celà, faute de quoi j'irai prendre un abonnement moins cher chez la concurrence.

VIRAPHOUTH
VIRAPHOUTH

VIRAPHOUTH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................