Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cela fait depuis 5 à 6 mois que mon abonnement qui coûte à la base 9.99e/mois et passé à 19.99e/mois. Pourquoi?

Pourquoi mon abonnement est passé de 9.99e à 19.99e, donc surplus de 10e, alors que je n'ai souscrit à aucun produit ou service supplémentaire? De plus celà dure depuis au moins 5 mois. Merci de rectifier celà, faute de quoi j'irai prendre un abonnement moins cher chez la concurrence.

VIRAPHOUTH
VIRAPHOUTH

VIRAPHOUTH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler