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Date de deuxième rendez-vous d'installation ?

Bonjour,

Un technicien est intervenu le 18/02 pour l'installation de la fibre à notre domicile en remplacement de notre offre Must actuelle.
L'installation ne pouvait pas être finalisée le jour même pour des raisons techniques. Cependant, nous n'avons pas été recontacté depuis et le rendez-vous d'installation est notée comme fait sur le suivi de commande de notre espace client.
Nous souhaitons donc programmer un nouveau rendez-vous avec un technicien. Pouvez-vous nous recontacter ?

De plus, vraisemblablement du fait de la faible connexion liée à la situation actuelle, nous n'avons pas pu visionné un film en VOD acheté le 30/03. Nous souhaiterions donc être remboursé de cet achat.

Je vous remercie par avance pour l'attention porté à ma demande.

SEBASTIEN
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SÉBASTIEN
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Equipe

Bonjour Sébastien,
Suite à votre demande, j'ai ouvert un ticket sur votre dossier afin que vous puissiez être recontacté par nos services pour le déplacement du technicien.
Merci de bien vouloir répondre à tout appelant inconnu si possible.
Merci pour votre attente et votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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