Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veu demenager ma ligne bbox au meme prix?

Bonjour, jai apple ce matin au 1061 pour que je puisse demenager ma ligne mais ils mont dis que loffre sera a 32€ au lieu de 14,99€ donc vu la sitiation actuelle je pourrais pas changer doffre donc sil vous plait demenagez ma ligne au meme prix cest vraiment URGENT.

TAIBI
TAIBI

TAIBI

Niveau
0
27 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre demande et je suis navrée de vous annoncer que celle-ci ne peut être prise en compte.

Comme vous ont annoncés mes collègues, lors d'un déménagement, la remise que vous aviez ne peut être conservé.

Votre offre changera automatiquement au tarif donné.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre demande et je suis navrée de vous annoncer que celle-ci ne peut être prise en compte.

Comme vous ont annoncés mes collègues, lors d'un déménagement, la remise que vous aviez ne peut être conservé.

Votre offre changera automatiquement au tarif donné.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TAIBI
TAIBI

TAIBI

Niveau
0
27 / 100
Bah faite moi une remise pour mon nouveau logement car je suis engage 12 mois pour le prix de 17,99 donc faites quelque chose svp, j'ai 4 enfants et ils ont besoin de la wifi pour ses cours et vu la situation ac6je pourrais rien faire si non la résiliation.Merci

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour tous :-)
Je déménage ce vendredi et je redoute de tomber dans la même situation. Je bénéficie de l'offre fibre box Must à 14,99€ et je suis engagé pour 12 mois.
Je tente de déménager ma lignebbox à partir du lien qui est sur cette page :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
mais ça donne ceci : "Nous sommes désolés, un problème technique est survenu." MDR. MDR. MDR. Pas très fiable Bouygues... Ca me rappelle ma box Bouygues... pas très fiable non plus...
C'est effrayant car lorsque je parcours le forum, on se rend compte des difficultés pour transférer une pauvre ligne fibre alors que mon suivi de courriers à La Poste a été mis en place d'une manière enfantine. Idem pour le déménagement de mon compte auprès de la "compagnie des eaux", du gaz et de l'électricité. Il faut que pour une petite connexion internet se soit compliqué. Il est beau le monde du numérique que nous offrent les FAI. En plus, sur ce forum, je vois un certain nombres de plaintes qui touchent les dysfonctionnements de la bbox. J'étais chez Sosh juste avant et j'avais bien moins de défaillances techniques. Maintenant, ma télé s'allume toute seule depuis que j'ai la bbox. Les enregistrements, c'est un peu aléatoire, l'affichage de l'image télé aussi...
Je prie donc un conseiller de bien vouloir prendre contact avec moi d'ici demain soir minuit sur ce forum. A défaut, je résilierai et ferai opposition sur les paiements. L'avantage, c'est qu'en étant chez Bouygues, je peux rebasculer chez Sosh et profiter de leur offre aux nouveaux clients.

Conseillers Bouygues, dont je sais que vous n'y êtes pour pas grand chose et que vous subissez les défaillances de votre employeur, à vos claviers pour m'apportez une solution simple et rapide :-)

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Oups... j'ai oublié un SVP... Pardon pour ce manque de politesse.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
24h après ma demande, aucune nouvelle de Bouygues... le lien pour signaler que je déménage fonctionne désormais, pour les premières pages du moins. Je renseigne ma nouvelle adresse pour tester l'égibilité et le site m'indique que l'adresse est introuvable. Il faut dire que le quartier est récent. Il n'a "que" 4 ou 5 ans. Pourtant, je n'ai pas eu besoin de taper l'adresse en entier, le site me l'a proposée automatiquement.
Et donc, lorsque l'adresse est inconnue, le site Bouygues propose d'être rappelé par un conseiller. Il suffit de cliquer sur un lien pour partir sur cette option. Devinez ce qu'il se passe lorsque je sélectionne ce lien pour être rappelé ? Le message "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard" s'affiche. MDR, MDR, MDR !!! 2ème problème technique en 2 jours. C'est bien Bouygues !

Sinon, si un conseiller Bouygues passe par là, je veux bien de l'aide. Merci !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
43 / 100
EUREKA !! Le site a fonctionné !! J'ai pu planifier un RDV avec un conseiller :-)
Reste plus qu'à espérer qu'il ne m'appelle pas avec un mobile Bouygues ou une bbox :x