Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

non accès aux factures détaillées de mon forfait

Bonjour,
je n'ai pas accès au détail de mes factures pour mon forfait, et ce depuis des années. Je connais juste le montant, je reçois bien les méls m'indiquant le montant mais impossibilité d'avoir le détail de la facturation (que ce soit via l'ordinateur ou le smartphone). Ce qui m'interroge également est que le montant facturé est toujours bien supérieur (autour de 58 euros) au montant du forfait (qui devrait être autour de 40 euros). Merci de m'apporter des éléments de réponse.
cordialement, Ariane Le fur

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ariane,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler