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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

demande de rétractation car problèmes réseau 4G

Bonjour,
J'ai reçu ma box 4g vendredi 27 mars 2020 afin d'accéder au télétravail.
Or, la connexion 4G est beaucoup trop faible. Je ne peux donc pas travailler de manière optimum.
Je souhaite donc annuler mon abonnement car celui ne me sert à rien.
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de vous retourner le matériel et me faire rembourser des sommes qui m'ont déjà été prélevées.
Cordialement

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom