Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le technicien est-il obligatoire ?

j'ai bien reçu mon matos, je l'ai installé, il ne manque plus que l'activation.
Peut-on passer l'étape du technicien? et si "non",
Pourquoi ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour une Box ADSL , vous pouvez très bien l'installer vous-même , et faire vos réglages , mais pour une offre fibre , l'intervention d'un technicien est obligatoire par contrat , cordialement . NB : dans les deux cas , il faudra activer votre ligne dans votre espace client , comme indiqué sur ce lien , en tenant compte du délai d'activation : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

c'est une fibre, mais impossible d'activer, vu que l'étape du technicien n'est pas passée....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

L'activation de votre offre fibre sera effective uniquement après l'intervention du technicien.
Si toutefois vous avez une deuxième TV chez vous, nous proposons l'option multi tv à 6.99€/mois sans engagement.
A votre disposition si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler