Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

modifier date facture forfait mobile

Je souhaite modifier la date de prélèvement de mes factures mais le site indique systématiquement qu'il y a un problème technique et de réessayer : ce que je fais régulièrement mais rien ne change. Je souhaiterais qu'on me trouve une solution. Merci d'avance.
Cordialement. Mme MORIM

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous conseille de contacter le service client au 1064 , pour qu'un conseiller modifie la date de votre prélèvement , cordialement .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez essayer aujourd'hui? car j'ai fais une simulation et cela fonctionne.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler