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Ma commande

Carte non reçue, pourtant "validée" et "facturée"

Bonjour,
J'ai commandé un forfait "Série Spéciale B&YOU 100Go" à 19€99, le 20 mars.
Je devais être livré "entre le 21 mars et le 26 mars".
Aujourd'hui le 1er avril ( et ce n'est pas une blague !!) Je n'ai toujours pas reçu ma carte.
Alors que je suis déjà facturé : vous allez me prélever 21€37 le 6 avril 2020.
Déjà me faire payer plus que prévu, c'est fort avouez !
Mais me faire payer pour un forfait que je n'ai pas reçu, donc pas encore utilisé... C'est encore plus fort !
N'est ce pas du vol ?
Sans retour de votre part et annulation du prélèvement prévu le 6 avril, je serais contrains d'annuler mon abonnement chez vous et voir ailleurs.
Et par ce fait de vous demander de me rembourser toutes les sommes que vous m'avez prélevées injustement.
Bien cordialement.
Pascal V.
P.S. : Et bien sur le " service suivi de commande, au 0981662666" est injoignable ?

PASCAL
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Réponses

THIERRY
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Bonjour, avec les événements actuels, un long retard n'est pas impossible, mais elle vous sera bien livré chez vous

Thierry, Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour Thierry,
Merci de votre réponse.
Oui bien sur avec les événements actuels je comprends bien...
Vous en avez conscience de ses retards, puisque vous en parlez n'est ce pas ?
Alors pourquoi me faire payer pour une carte que je n'ai pas encore reçue, donc pas utilisée ?
Je ne comprends pas cette règle "d'auto activation" que vous prônez.
Normalement, en tout cas pour vos concurrents, l'activation se fait à la réception de la carte.
Ne serait ce pas plus logique ?

Aujourd'hui cela fait 14 jours que j'attends ma carte, ce n'est pas la Poste puisque je reçois d'autres courriers.
Vous avez des problèmes de gestions ? Ce qui est compréhensible au vu des événements...
Alors pourquoi dans 3 jours vous allez me prélever 21€37, pour un service que je n'ai pas utilisé, reçu...
Est ce normal ?

Comme je l'expliquais à votre collègue : "Cette carte Sim est actuellement, pour moi, le seul moyen de garder contact avec mes proches en ces temps troubles."

Je comprends parfaitement qu'il y est des retards, moins de personnel, que la vie est au ralentie actuellement...
Pour tout le monde c'est pareil...
Sauf que Picard attend que la livraison soit effectuée avant de prélever le montant de la commande au client. Et la prochaine livraison est prévue le 09 mai prochain... Oui je dis bien le 09 mai prochain j'ai passé commande hier.

Je ne sais pas pour les autres (mais je m'en doute) je ne roule pas sur l'or et payer (dans 3 jours) pour une chose que je n'ai pas reçue et donc pas utilisée. Cela me fait mal, je vous avoue que je préférerai que cet argent serve à payer un doudou à ma fille.

Bien cordialement
Pascal V.

Benjamin
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Bonjour Pascal,

Pour vous aider, j'ai besoin de vous avoir en ligne. Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant.

A de suite et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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