Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je trouve payer trop cher de forfait, que pouvez-vous me proposer ?

Bonjour,
J'ai un forfait qui je trouve, est trop cher par rapport à mon utilisation que je fais au quotidien. Que pouvez-vous me proposer ? De plus, je n'ai pas changé de portable depuis bien plus de 2 ans et j'aimerais bien le faire. J'aimerais que vous puissiez me proposer quelque chose. Merci pour votre retour, Cdt

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Pour changer votre mobile, RDV sur votre Espace client, vous aurez les tarifs en fonction des forfaits existants :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Si vous souhaitez être contacté en privé pour des conseils, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer si besoin dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler