Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G non reçue à ce jour

Bonjour,
J'ai souscrit à la BBOX Ultym dont une clé 4G qui fait partie de l'offre. J'ai bien reçu le matériel sauf la clé qui n'y est pas. Comment se fait-il ?
Merci de votre réponse

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, aucun envoi de clé n'a été pris en compte. Vous avez un rendez-vous d'installation le 6 avril donc d'ici la, même si un renvoi est validé, vous ne l'aurez pas avant. Auriez-vous un mobile Bouygues que je pourrais recharger éventuellement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MÉLANIE R.
MÉLANIE R.

MÉLANIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même situation. J'ai reçu ma box mais pas la clé 4G ...