Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvais lien par sms pour la restitution des équipements

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox et j'ai reçu un sms du 661 avec un lien censé me donner des informations pour la restitution de ma box. Cependant, j'arrive vers ce qui ressemble fortement à un intranet de Bouygues qui demande des identifiants Windows et qui manifestement ne m'est pas adressé.

J'aimerais donc savoir comment faire pour avoir le bon de retour par relais colis dont m'avait parlé le conseiller qui s'est occupé de ma résiliation.

Merci d'avance

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé mais suite au contexte actuel, les bordeaux de retour de votre équipement n'ont pas été édités.

En temps normal, le lien vous emmène sur votre espace client pour que vous puissiez les imprimés. A ce jour nos agences et les points relais étant fermés, vous avez soit la possibilité de patienter jusqu'à la fin de ce confinement pour les déposer directemetn auprès de l'agence bouygues télécom (le délai de restitution a été prolongé) ou vous pouvez nous les faire parvenir par colissimo à l'adresse suivante avec votre n° de compte client, nom et prénom :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler