Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Volte ne fonctionne plus

Bonjour,
Sur mon one + 6T j'ai toujours eu la VOLTE mais cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, pourriez vous vérifier si elle est toujours active sur ma ligne.

Cordialement,

Elsa C

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme vous avez plusieurs lignes, et pour déterminer laquelle est concernée, et faire la vérification ensemble, je vous invite à passer en messages privés (mails).

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler