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Le technicien n'est pas venue créer la ligne

Bonjour,

Le technicien n'est pas venu pour la création de ligne ( un simple coup de téléphone aurait suffit pour me prévenir), et j'ai utilisé toutes mes données sur la clé 4g fourni en attendant l'activation.

Pouvez-vous me renseigner concernant une intervention prochaine, et serait-il possible d'avoir de nouveau de la Data pour la clé 4G ?

Cordialement,
Christophe *****

CHRISTOPHE
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Rémi
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Bonjour Christophe, votre ligne est en cours de traitement, vous serez informé prochainement de l'activation des services.
Je viens de vous rajouter 100 go de data sur votre clé 4G.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe, votre ligne est en cours de traitement, vous serez informé prochainement de l'activation des services.
Je viens de vous rajouter 100 go de data sur votre clé 4G.

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CHRISTOPHE
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Bonjour Bouygues,

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la venue prochaine d'un technicien ainsi que de l'activation de ma box, pouvez-vous me renseigner svp ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Bonjour Sebastien, le changement de mail a été fait ;)

Nelly
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Bonjour Christophe,

Je vous remercie.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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