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Ma facture

Facture de 250 euros toujours pas rembourser

J’ai était victime d’un sinistre en janvier 2020, suite à cela mes équipement n’était plus en état de marche j’ai alors fait les démarches au près de bouygues pour changer le matériel, et il m’on prélevé 250 euros alors que j’ai reçu les messages comme quoi j’ai restitué le matériel et vu que j’ai subi un sinistre je ne suis même pas obliger de les ramener (j’ai envoyé la preuve du sinistre par mail). J’ai eu vos collègues au téléphone deux fois en me disant que j’allais être naturellement rembourser des 250 euros et cela fait maintenant plus d’un mois qu’ils m’on promit remboursement hors je n’ai toujours rien reçu sur mon compte. Comment faire pour récupérer mon argent ?

TOAN
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Réponses

Bonjour Toan,
La mise à jour sur le statut d'équipement a été effectuée le 14/03, il faut compter en moyenne 3 à 4 semaine à compter de cette date pour le remboursement.
On est donc encore dans les délais, il faut simplement patienter encore un peu

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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