Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'acces a BeIn sport

J'ai souscrit récemment a la bbox Ultym, mais impossible d'ajouter l'option BeinSport, que ce soit via la tv ou l'espace client.

En allant sur la 51, j'ai une erreur F3413

J'ai appelé le service techique et commercial, on me dit que c'est Bein qui bloque, que c'est peut etre parce qu'il ny a plus de match, et que du coup Bein aurait stoppé les souscriptions.

Mais j'ai appelé Bein, et absolument pas !

Donc je n'ai aucunement la possibilité de souscrire un abonnement Beinsport !

YONI
YONI

YONI

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Bein n'est plus commercialisé a date suite à la reprise par canal en exclusivité.
il n'est donc plus possible d'y souscrire par un opérateur vous devrez souscrire à canal et l'option pour y accéder.

Cdt

YONI
YONI

YONI

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas d'article sur cette accord, et je suis bien adhérent canal, et ne trouve pas l'option bein ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-et-bein-sp...

et vous retrouvez l'option dans votre espace client canal pour modifier votre formule dans ce cas

YONI
YONI

YONI

Niveau
0
32 / 100
points

effectivement vous avez raison, j'ai bien souscrit a Bein via Canal.

Par contre l'enregistrement n'est pas possible sur cet espace...
Et Bein restera en erreur f3413, donc sur ce sujet aucune solution.

C'est vraiment mal géré de la part de Bouygues tout ça....

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

re bonjour :)

vous êtes bien dans l'application canal pour acceder à Bein ? car depuis l'univers Bbox l'accès n'est pas "ouvert"

Ensuite si c'est bien el cas depuis votre espace client assistance réaliser un diagnostic à la fin si tjrs non résolu il devrait vous mettre en relation avec un conseiller (c'est un peu compliqué en ce moment avec la crise, mais bon)

cdt